Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 20:44

Parce qu'il me faut ABSOLUMENT son patron de chemise "Eton" (qui est d'une simplicité déconcertante d'après tout le bien que j'ai pu en lire...)

 

Puis parce que ses autres patrons sont à croquer

 

La jolie boutique de Madame Maman fête ses 6 mois!

 

A cette occasion, elle nous offre des bons d'achat. D'ailleurs, si ce n'est déjà fait, je vous invite vivement à aller visiter sa boutique ;)

 

madamemaman.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hiiiiiiii toi aussi tu le convoites.<br /> Je viens de finnir Olivia.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Roooo ouiiii! Il paraît qu'il est trop facile à suivre... Je veuuuuux!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />