Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 19:31

Depuis presque 2 ans, je fais partie de la belle aventure "Fée Boudeficelle"
A Noël, Pâques et aux anniversaire, les fées offrent un cadeau fait-main personnalisé aux Petits lutins de la maison d'enfants de Vilnius.
Mon premier lutin a trouvé une nouvelle famille début de l'année et mon nouveau lutin est un petit garçon qui soufflera ses 6 bougies demain.
Mantas Ridas est un petit garçon, spécial, différent, atteint de handicap.
Pour son anniversaire, je voulais quelquechose de tout doux

Et voilà, un maxi doudou en peluche et avec un hibou qui fait du bruit
Cadeau anniversaire Mantas Ridas (2)

Cadeau anniversaire Mantas Ridas (3)

Cadeau anniversaire Mantas Ridas (4)

Cadeau anniversaire Mantas Ridas
Bon, là je vais réfléchir à son cadeau de Noël. Ici j'ai été un peu prise de court, je voudrais faire mieux la prochaine fois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi j'adore ce mélange est superbe!
Répondre
R
Toute nouvelle sur votre blog je vais vite voir cette association et bravo pour votre réalisation très sympa!!
Répondre