Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 10:39

Déjà... Qu'est ce que ça passe vite!
Un anniversaire en 2 temps!
Un gros gâteau coloré apporté à l'école le jour J

gateau-ecole.jpg

Puis une grande fête à la maison de mamy avec tous ses copains et copines
invit-sans-adresse.jpgcars 4

cars 11

cars 15

cars 14

cars 23

cars 7

Une journée magique pour mon petit fan de Cars et pour moi. Les étoiles dans les yeux de mon fils à la découverte de son gâteau, ça valait bien les quelques sueurs froides de la confection...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Genialissime cette anniversaire je suis fan du gâteau ^^
Répondre