Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 20:46

Comme beaucoup de couseuses, je me suis mis en tête de coudre tous les  la majeure partie des  quelques un des vêtements de Tim pour cet été...

 

J'ai fais la petite liste de tout ce que je voudrais lui faire, choisis les modèles, les tissus, commencé à recopier les patrons, couper les tissus... J'ai même décidé de lui faire une veste que j'aurai moi-même enduite... hum...

 

Chemises, shorts, pantacourts, bermudas... lin, gabardine, toile de coton, liberty...

 

Maintenant, y'a plus qu'à! (oui, ça c'est l'étape la plus difficile)

 

3615-ma-life 0002

 

Et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je te souhaite bon courage. Moi j'ai trouvé une super solution pour le recopiage et le coupage des patrons. C'est mon mari et il est très doué.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rooo, faut que je me trouve un mari alors! ;)<br /> <br /> <br /> A la limite, c'est ça qui prend le plus de temps!<br /> <br /> <br /> <br />