Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 22:07

Il y a des cadeaux dans la vie qui font sourire, d'autres qu'on regrette presque, certains encore qui nous font vraiment plaisir...

Puis il y a ceux, bien plus rares, qui déclenchent toute une série d'émotions, de souvenirs... Des cadeaux vraiment vraiment hors du commun!

Celui que m'a offert mon père aujourd'hui fait partie de cette catégorie!

C'est rien, ou presque, mais tellement à la fois... Un CD... un CD sur lequel il a mis les photos qu'il a renumérisées à partir des vieilles dias de quand j'étais vraiment toute petite.

Un morceau de ma vie entre ma naissance et mes 5 ans. Des lieux magiques dont j'avais foulé le sol, dont je gardais des souvenirs... Le chien de mon père en Lybie, ce chat qui m'a mordue en Jordanie, la balançoire dans le jardin aux Comores, les beignets que les femmes faisaient frire en rue dans un de ces pays exotiques... Et bien tout ça, je le retrouve maintenant sous les yeux!

 

Et je me vois, moi, petite fille insouciante, curieuse, heureuse. Qui rigole, qui joue, qui pose

 

Je ne peux même pas décrire à quel point ça m'a fait plaisir! C'est juste un trésor, un bout d'enface retrouvé

 

 

P1040920

P1030797

P1050830

P1050857

P1050868

P1040955

Partager cet article
Repost0

commentaires