Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 23:19

... pour une demoiselle...

 

Parce que j'ai une tonne de connaissances/copines qui seront (re)mamans en 2011 et autant de cadeaux de naissance à offrir.

 

robe + gilet

robe + gilet

robe + gilet

gilet

gilet

gilet

robe

robe

robe

Petite robe inspirée des IPBB, bidouillée à ma sauce et cache-coeur toujours des IPBB en laine bouillie et racourci pour en faire un style boléro

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Adorable encore une fois<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />