Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 23:00

 

On y est presque...

 

Ce soir, j'ai récupéré mon poussin qui avait passé un petit W-E à la mer avec sa Mamy et son Papillon. A peine rentré, on a pris le bain et dans le bain on a parlé de l'école... Lui est tout excité, moi... je ne sais pas... Je suis contente, mais c'est une étape, quoi! Je me dis que ça y est, que son parcours scolaire commence... Mon bébé grandit! Je ne suis pas triste, non non, c'est juste bizarre!

 

Cet aprem c'était petit tour chez decatmachin pour acheter un sac à dos pour le sac d'urgence de Tim et ce soir, j'ai terminé la couverture et l'oreiller commencés il y a déjà un moment!

 

Le "trousseau" scolaire de mon loulou est presque terminé!

 

petits accessoires et autres bidouilleries... 0218

petits accessoires et autres bidouilleries... 0224

petits accessoires et autres bidouilleries... 0225

petits accessoires et autres bidouilleries... 0217

petits accessoires et autres bidouilleries... 0219

petits accessoires et autres bidouilleries... 0221

petits accessoires et autres bidouilleries... 0222petits accessoires et autres bidouilleries... 0223

petits accessoires et autres bidouilleries... 0220

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> plutot réussi, :)<br /> <br /> pour des tissus super colorés :<br /> http://www.alittlemercerie.com/boutique/boitamalix-888.html<br /> <br /> faites passer, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vous souhaite un grand moment de bonheur et franchement PROFITES de cette instant.<br /> Avec mon ainé qui est malade on n'a jamais connu la rentrée à l'école, mais à 6 ans il est rentré en institut et si tu savais comme on envie les parents qui n'ont pas eu à vivre cette épreuve mais<br /> qui on juste à SAVOURER ce doux moment.<br /> Je penserais à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas cool ça!<br /> <br /> <br /> Je viendrai raconter demain, promis!<br /> <br /> <br /> <br />