Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 01:06

 

Qui a déjà 3 mois et à qui je n'avais pas encore fait de cadeau de naissance *honte*

 

Couturages-pour-garcons-sages 0314

Couturages-pour-garcons-sages 0313

Couturages-pour-garcons-sages 0315

Couturages-pour-garcons-sages 0316

Couturages-pour-garcons-sages 0317

Couturages-pour-garcons-sages 0318

Couturages-pour-garcons-sages 0320

Couturages-pour-garcons-sages 0322

Couturages-pour-garcons-sages 0321

Couturages-pour-garcons-sages 0323

Pantalon taille élastiquée & brassière sans col des intemporels pour bébés en taille 6 mois.

Velours milleraies de chez sammtex, coton beige de chez Ikéa, biais Liberty de chez Kaléidoscope et pressions ar Brinic

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il n'est pas trop tard pour se rattraper et puis, c'est très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés ympa cette tenue !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre