Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 22:19

Il y a un mois, je me décidais à commencer un nouveau blog (ayant lâchement abandonné l'autre... paaaaas bien!)

Et voilà, un mois est déjà passé. Bon je sais, en temps normal on fête plutôt les "vrais" anniversaires, mais ce mois fut riche et comblé pour moi!

 

Un mois de blog, c'est...

 

557 visiteurs unique

1435 pages vues

35 articles écrits

16 pièces sorties du pied de ma machine (pas mal quand même, hein!)

 

Promis, je ne vous ferai pas le coup de la récap chaque mois ;)

 

Merci à tous pour vos visites et vos commentaires!

 

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires