Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 21:35

Rien que de l'écrire, je sens que je commence à avoir des palpitations...

 

Oui oui, le temps restant diminue (par contre, ma "to do list" ne désemplit pas )

 

Mais bon, le cadeau pour Marguerite est fait! Après m'être un peu creusé les méninges, j'ai finalement opté pour un sac à tartes.

 

Puis je suis archi fan de ce tissus!!!

 

petits accessoires et autres bidouilleries... 0110

petits accessoires et autres bidouilleries... 0112

petits accessoires et autres bidouilleries... 0114

petits accessoires et autres bidouilleries... 0115

 

Bon, j'ai foiré avec les anses que j'ai oublié de coudre avant d'assembler les deux pièces, mais bon, le résultat est joli quand même! (pis si elle est pô contente, ben je le garde pour moi! Na!)

Partager cet article
Repost0

commentaires