Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 14:56

... Je serai pilote de course!

Couturages-pour-garcons-sages 0060

C'est à peu près ce que m'a dit mon preskekatran juste avant de partir à l'école ce matin...

Hier soir, je me suis dit que non, définitivement, mon fils ne ferait pas sa rentrée avec une tenue du magasin ou une "vieille" cousette.

Mon choix s'est porté sur une galway (version étoilée)

Couturages-pour-garcons-sages 0054

Couturages-pour-garcons-sages 0055-copie-1

Couturages-pour-garcons-sages 0056

Couturages-pour-garcons-sages 0057

Couturages-pour-garcons-sages 0058

Couturages-pour-garcons-sages 0059
Galway - C'est dimanche taille 4 ans - popeline bleu roi, biais adelajda et boutons en nacre étoiles

Couturages-pour-garcons-sages 0064

Couturages-pour-garcons-sages 0073-copie-1

Couturages-pour-garcons-sages 0076-copie-1

Couturages-pour-garcons-sages 0081

Couturages-pour-garcons-sages 0084

Yes! mon fils a fait sa rentrée dans du "fait par maman"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique blouse étoilée.
Répondre
L
Quoi de mieux que de faire sa rentrée avec une superbe tenue de maman.....
Répondre
S
ton blog est très agréable à parcourir! ton bonhomme est très joliment vêtu!
Répondre