Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:23

Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai participé à un swap. Ma swapée habite La Réunion et a 3 enfants... J'ai essayé de faire un petit quelque chose pour chacun (j'ai juste oublié monsieur )

Le colis est bien arrivé à destination et tout le monde est content!

 

Pour le grand jeune homme... Une trousse pour ranger sa console et les jeux

dscn0318-24f637e.jpg

 

Pour la demoiselle... Un petit sac et plein d'élastiques colorés

dscn0319-24f638d

 

Pour le petit prince... Une cape de bain toute douce et des lingettes

dscn0322-24f63d8

 

Et pour maman... Une petite bouillotte

dscn0321-24f63bc

 

Puis il y avait aussi des boules en plexi avec des bonbons Belges dedans!

dscn0320-24f63a4.jpg

 

En tout cas, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à préparer ce colis... Je pense que je vais remettre ça très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires