Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 13:22

Depuis le temps que je me dis qu'il faut absolument que je me décide à faire les housses pour les 2 coussins allongés de mon canapé, c'est fait! (enfin, 1 du moins...)

 

J'avais trouvé il y a peu un tissu absolument fabuleux avec des fleurs en tulle vraiment parfait pour mon intérieur et comme je reçois samedi, il fallait remédier à l'absence de housse.

 

En 10 minutes chrono, coupe, montage et couture compris voilà mon coussin tout nouveau, tout beau!

 

petits-accessoires-et-autres-bidouilleries-.-0028.JPG

petits-accessoires-et-autres-bidouilleries-.-0029.JPG

petits-accessoires-et-autres-bidouilleries-.-0030.JPG

 

(me reste le 2e à habiller et un polochon, mais vu l'immense quantité de choses qu'il me reste à faire avant le débarquement familial, je pense que ça devra attendre un peu... Les autres housses viennent de chez maisons du monde)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Dis donc, il rend super bien ce coussin !! C'est joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />