Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself And I

  • : 3615 Ma life, mes couturages et autres bidouilleries...
  • : Un peu de moi, un peu de mon petit coeur, un peu de mes passions et passe-temps...
  • Contact

Recherche

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 19:09

Juste parce que j'en avais envie et que j'ai besoin d'étoffer mes cousages pour mon BIG projet, un joli nid d'ange pour petite princesse. En popeline fushia foncé, liberty mirabelle et dentelle pour l'esthétisme de la chose et doublée de drap de laine (non, ce n'est pas de la polaire!!!) pour la confort et la douceur (faudrait d'ailleurs que j'envisage de m'en faire un pour moi, tiens!), pressionné tout autour pour plus de facilité

 

Modèle bidouillé maison à mi-chemin entre les intemporels, les tutos gratuits du net, mon imagination et la quantité de ouatine qui me restait...

 

petits accessoires et autres bidouilleries... 0066

petits accessoires et autres bidouilleries... 0067petits accessoires et autres bidouilleries... 0068petits accessoires et autres bidouilleries... 0072petits accessoires et autres bidouilleries... 0076

mais là, je vais probablement devoir attendre un peu avant de pouvoir encore coudre... J'ai perdu mon pied et celui que j'ai en remplacement ne remplit vraiment pas sa tâche... Vivement que mon nouveau arrive!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Joli nid d'ange!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme déjà dit sur "les tétouilleurs" c'est magnifique!!! et j'aime beaucoup ton blog!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument adorable, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre